top of page

Eliséo Walsh , je crois qu'on le connais tous . Comment on pourrait ne pas le connaitre ? tel est la question .  Après tout qui ne ce souviens pas du 24 mars 2004 , avec cette sanglante affaire de triple homicide ? 

Je pense qu'on se souviens tous de ce jour , enfin surtout les adultes et les gamins qui étaient en pleine adolescence . En même temps comment oublié cette sanglante affaire de triple meurtre ? Le père , la femme et la fille ! l'homme est le seul a être mort différement égorgé dans le hall d'netre , alors que des deux femmes avaient été violé avant d'être poignardé a une trentaine de reprise . On a jamais comprit pourquoi il c'était autant acharné sur ses femmes .. peut etre un soucis psychologique ? ca arrive souvent vous savez . et puis ... y avait le seul survivant , ce gamin de 14 ans a Lépoque , Eliséo le pauvre a bien eu de la chance de survivre parce qu'il était dans un état pas possible aussi ! 

Plusieures côtes cassées , une jambe brisée plusieurs contusions au visage et puis lui aussi avait été bléssé par arme blanche , moins de fois que les deux femmes mais il aurait pu y passer si on l'avait pas sauvé . 

Le gamin c'est jamais vraiment remis mentalement , surtout au début on a dut le faire interner un ans et demi dans un centre psychiatrique . il était devenu totalement parano ayant peur de n'importe qui même de ses voisins de chambres a l'hôpital , je pense qu'il avait peur que ce mec revienne pour finir le travail enfin ... si il y avait vraiment un meurtrier . 

 

" Je suis un vrai monstre "

Le pire dans cette histoire , c'est que le pauvre gamin a été accusé du meurtre de sa famille . Vous voyz un ado de 14 ans égorgé son père , violé sa mère et sa soeur avant de les tuer en s'acharnant sur leurs corps ? pas vraiment hein ... 

Pourtant la police n'avait aucune preuve , aucune trace rien ! Le tueur était vraiment doué parce que il a rien  laissé derrière lui alors comprenez que le gamin a tout de suite été suspecté par la police . Son moral était déjà au plus bas , ben cela n'arrangera rien surtout que personne ne voulu de lui dans les familles d'acceuil et encore moins dans les foyers ! comprenez quoi , au cas ou c'était un le tueur valait mieux pas prendre le risque qu'il fasse d'autre victime . Ca fait pitié hein ? franchement les gens se basent sur des paroles des forces de l'ordre ?! a part ce journaliste personne n'a essayer de savoir la vérité . 

Comme je l'ai dit heureusement un journaliste bien veillant la prit sous son aile , grâce a lui Eliséo a pu avoir une vie a peu près normale , parce qu'au lycée rien en fut vraiment simple . Aucun ami et moquerie h24 . Le gamin , a fini par aller trois fois par semaine voir un groupe d'aide pour les jeunes ayant des soucis plus ou moins gros . Au final il a déménager avec le journaliste et a prit les cours a la maison , c'était plus simple et bien mieux . 

Les années passaient et rien ne changeait , aucune preuve , rien de plus dans l'affaire qui a fini par être bouclé . et puis un coup une autre famille a fini comme la sienne , une femme avait été arrêté et n'a pas été jugé coupable a cause de ses problèmes psychologique . 

 

" Je le tuerais , c'est promis  "

On suppose que c'est pour cette raison qu'il a décidé de faire des études de droit . A l'heure actuel , et bien le p'tit gamlin qu'il était a maintenant 23 ans . On peut dire qu'il c'est remis de tout ça , ou du moins il a enfouit cette partie de lui tres loin dans sa tête pour ne plus y pense , le passé c'est la passé faut avancer dans le présent maintenant ! 

23 ans et plus d'une conquête masculine dans sa ligne de mire , les femmes l'on totalement dégouté , en fait il est même atteint de gynécophobie ou la peur des femmes en d'autres termes . Alors il c'est tourné vers les hommes , peu de personnes le savent juste les personnes avec qui il travail dans un petit cabinet de la ville . C'est pas toujours facile de dire , qu'on aime les hommes surtout quand on est Eliséo Walsh , celui qui avait été suspecté du meurtre de sa famille . 

Bonc 'pas comme si c'était le seul secret , qu'il garde enfermé au plus profond de lui ! non monsieur ne dira jamais au grand jamais qu'il est télékinésiste ! sinon retour a l'hôpital psychiatrique et ça c'est hors de question ! 

Eliséo , mh il est de taille moyenne et d'un ppid assez correct , peut etre un peu au dessus du poid qu'il devrais faire mais bon . Il est pas spécialement musclé , a des cheveux et des yeux brun ainsi que sa fameuse barbe ! en fait il est plutôt beau gosse et a pas mal de succès au près des femmes et des hommes .

Niveau caractère il parle peu , mais le problème c'est que quand il commence a le faire ben c'est un vrai moulin ! assez séducteur pour tout dire , il part vite dans la psychose et est plutôt du genre froussard et pas grand amateur de sensation forte , je le sais parce que je suis Eliséo Walsh et je vous ai raconté mon histoire .

" Et si elle revenait pour me tuer ? J 'ai peur ....  "

1 rpg

bottom of page