top of page

Joachim Van Derblecken , un nom peut-être grand et qui ne sonne pas asiatique mais il fait rêver toutes les demoiselles qu'il rencontre . Ce beau brun , aux yeux si bleu , si purs .. 

Pur lui ? Ahaha . Est-ce une bonne blague ? Surement . après tout personne ne peut connaître l'identité de ce malfrat . Lorsque l'on parle de lui tout le monde répond << Oh l'horloger ? c'est un homme si merveilleux vous savez . tellement gentil , et si compatissant >> 

Ne vous fiez pas à son petit visage d'ange , l'habit ne fait pas le moine comme l''on dit non ? Ce bel Autrichien le sais parfaitement bien . Et il en joue beaucoup ! après tout il est un bon samaritain pour les un et un gentilhomme pour les autres non ? Certains vous riront au nez , en disant que voue êtes fou d'aller le voir . 

On le qualifit de savant fou , parfois même les habitants disent qu'il pourrait être la réincarnation de Frankestein . 

  " Je suis le dieu Absolu "

Une chose est sur , Joachim n'est pas un petit ange . Si le monde en est la aujourd'hui c'est bien à  cause de lui , lui et ses inventions tout aussi tordues les unes que les autres . 

Mais cette fois , tout ne se passa pas comme prévu . En son absence le mécanisme d'une machine lâcha et le laboratoire explosa , seulement les radiations poussèrent les habitants de nombreux pays à partirent .... et maintenant monsieur en est là à vivre comme si rien ne c'était passé alors que des centaines de personnes sont mortes dont son fils de 13 ans . Il ne lui reste que sa fille , a qui il cache la vérité mais a 15 ans la demoiselle n'est pas bête et sais parfaitement qu'il est l'auteur de ce crime .

Parlons un peu de lui . Il fut issus d'une famille plutôt modeste , son père était photographe et sa mère mannequin . De ce fait , des parents bien trop absents pour un fils unique . Heureusement il avait un chien et un gentil précepteur , alors comprenez qu'il fut mis a la porte quand il annonça a ses parents qu'il allait avoir un enfant a cause d'un petit accident alors qu'il n'avait que 16 ans . Grâce au peu d'argent qu'il avait , les premiers mois furent simples , puis Joachim enchaîna les petits boulots et présenta ses inventions sur les marchés . Un jour un vieil horloger lui proposa de travailler avec lui , ainsi il offrit à sa fille Katharina un environnement stable . 

     " Je vais te briser "

Katharina 

Joachim fut forcé de reprendre l'atelier a la mort du grand-père trois ans plus tard . Cela ne le dérangea pas , grâce a ce vieillard il vait pu construire une maison avec toutes ses inventions farfelues a l'intérieur pour leur facilité la vie . 

Un soir , il rentra plus tôt et découvrit sa femme avec son meilleur ami en train de coucher ensemble dans leur chambre . Il demanda le divorce sur le champ et rejeta son dévolut sur les hommes après cela , les femmes l'ayant à jamais dégouté . C'est dans cette même période qu'il découvrit que son fils n'était pas de lui , c'ets surement pour cela qu'il ne versa aucune larmes a sa mort . 

Maintenant notre inventeur est âgé de 31 ans , alors comprenez que les gens ne le croivent pas lorqu'il dit avoir un enfant de 15 ans mais peut lui importe . Au japon il ne sera peut-être jamais retrouvé non ? Alors il vit au jour le jour pour son rayon de soleil , après tout a 19 ans il dut apprendre à être un bon cuisinier , une femme de mènage et un bon papa ! 

Joachim est un homme de taille normale , il a un poid correct et ne fait pas spécialement de sport . Notre autrichien aime tout ce qui est épicé et sucré , il n'apprécie pas spécialement le salé et déteste les femmes .

c'est un tombeur , un véritable Don Juan qui asume son homosexualité , même si il fait énromément rêver les femmes . C'est un homme toujours souriant et qui vous semblera totalement innocent et pure , Joachim  est parfois considéré comme un être parfait mais ce n'est aucunement le cas . C 'est un dominateur . Il ce prend pour le roi du monde et n'hésitera pas a tuer pour crée un monde parfait ou tout le monde lui obéira au doigt et a l'oeil . Après tout il est le chef des << Black Widow >> 

" Je serais le maître du monde "

2 rpg

bottom of page