top of page

 Nastasie est mon épouse depuis de nombreux siècles maintenant . Je me demande si c'est elle qui est chanceuse de m'avoir ou si c'est moi qui suis chanceux de l'avoir elle . Bien que tout mon amour pour cette femme ce sois évaporé , je continue d'agir en un mari a peu près convenable .

Nastasie est une personne très fraiche et pétillante , elle pourrait être parfaite si elle ne vouait pas un amour inconditionel aux êtres humains , c'est une chose que je n'arrive pas a comprendre . Les êtres humains sont bien plus inférieurs a nous , ce sont des déchêts qui ne cessent de conduire leur espèce vers une fin chaotique et pourtant mon épouse les aime , elle aime leur façon d'être et de penser . je ne le conçois pas , tout comme je ne conçois pas le fait qu'elle désire demander le divorce , je ne l'aime pas certes mais ce n'est pas mon problème . 

De plus , je suis bien le seul a supporter ces excès de violence et  le fait qu'elle dépense de l'argent a tue tête . Finalement son amour pour les humains n'est peut-être pas le seul défaut qu'elle a , ce n'est pas non plus une mère très aimante. Il n'y a que sa petite personne qui compte , assez caractérielle et égocentrique elle aime être aimée , et couverte d'attention . Peut-être parce que je ne lui en porte pas assez ? . Qu'importe je n'ai pas que ca a faire que de m'occuper de madame , je ne la garde que pour procréer et pour tenir ma réputation , rien d'autre . 

Aussi douce que sadique , aussi souriante que pleurnicharde . Nastasie est une rose remplie d'épines , son visage d'ange et son sourire radieu sont simplement trompeur . 

   Gilbert , son époux 

bottom of page