top of page
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(241)_e

The Story of a lifetime

e168fcb9356dbb50e1dbf421d842cea5.gif

I wuld give him my soul

But ... he's just a vile demon 

54897ff9f0602a75d26fd6b74d76d215.gif

    Connaissez-vous l'académie des arts invisibles ? Non. Évidemment que non, seul certaines créatures de ce monde le peuvent. Les sorcières de la nuit, louée soit la bête, béni soit Satan. Keira est née au cœur même du coven, fille de l'illustre grand prêtre de l'église de la nuit et doyen de l'académie des arts invisibles, Faustus Blackwood. Être une fille dans ce monde misogyne n'est pas une mince affaire, délaissée et rabaissée par son père, Keira grandit sans amour paternel. Elle n'était qu'une femme à exploité et offrir à la bête parmi tant d'autres. Et pourtant, elle admirait son père, comme si il était un héros ou un dieu vivant sur cette terre. Loué soit la bête, alors à seize sans aucune hésitation, elle inscrit son nom dans le livre de la bête, lui promettant fidélité et loyauté, promettant de répondre à ses attentes et ses moindre désirs sans se poser de question. Elle était devenue elle aussi, l'un des pions du démon, mais qui irait le blâmer ? Personne. Car Satan est béni, Satan est notre sauveur. Keira accomplissait son devoir comme un parfait petit chien, elle avait laissé la bête la visiter dans le plus grand des honneurs, parce que l'on ne peut se refuser au grand maître même pour une nuit. 

    Keira a grandit dans une seule règle, la plus importante de toute, ne pas se lier d'amitié ou d'entretenir de relation amoureuse avec un humain. Écoutant chacune des histoires sur les sans pouvoirs, Keira n'arrivait pourtant pas à les détester, ils l'intriguaient, comment pouvait-on haïr ses personnes ? Qu'avaient-ils de différents des sorcières ? Certes ils n'avaient pas de pouvoirs mais ils étaient fait de chair et de sang tout comme eux. Peut-être que c'est ce changement d'esprit qui poussa son père à la marier pour son bien. Pour son bien ? Peut-être le pensait-il sincèrement, mais ce mariage marqua le début du cauchemar. Cette histoire marqua le début de la pire partie de sa vie, le début de l'enfer. Épouser un homme que l'on ne connait peut-être positif, après tout on rencontre une personne que l'on va pouvoir découvrir comme l'intérieur d'un livre. L'aspect négatif, c'est que l'apparence peut être fortement trompeuse et cacher plus d'horreur que de plaisir. Dorian. Comment oublier le prénom de l'homme que l'on a épousé ? Si l'on part du principe qu'une vie de couple se déroule sans communication et sans sexe, alors du point de vue de Keira tout était parfait. Chacun vivait sa vie comme il l'entendait, elle avait prit exemple sur la vie de couple de ses parents Faustus et Zelda. Mauvais exemple. Son époux, qui n'était pas du même avis décida qu'un jour tout ça devait stopper. Lui voulait un enfant, après tout une femme était faite pour ça. Elle ne voulait pas, elle n'était pas d'accord ? Et bien tant pis. " tu n'avais qu'à être d'accord " avait-il dit en se rhabillant, tandis qu'enveloppé dans les draps de soie, sa femme pleurait toutes les larmes de son corps dans le plus grand silence.  Keira n'osait plus l'approcher, elle ne lui parlait plus, mais ce n'était pas grave elle n'avait pas besoin de parler pour baiser. Et ça recommençait, encore et encore sans pouvoir l’affronter ou faire quoi que ce soit pour l’en empêcher. La violence, l’alcool, les viols ...  Keira voulait fuir, loin d’ici, loin de lui, loin de tout. Elle aurait dut, mais elle ne le fit pas, par amour. Elle avait fini par l'aimer malgré les coups, malgré tout ce qu'il lui faisait. 

92f99b9198b947dea2914383891dc3c5.jpg

    "Toutes mes félicitations vous êtes enceinte" La vie avec Dorian était un véritable enfer, Keira n’en pouvait plus, elle était fatiguée de se battre, fatiguée de vivre et de lutter chaque jour contre lui. C’était elle ou lui, sa vie ou la sienne. Elle ne pouvait se permettre de gaspiller plus son existence, parce que maintenant elle était enceinte. C'était elle ou lui. Alors, un soir elle décida, c'était elle. Toute la journée, elle cuisina de délicieux petits plats pour son époux. Parce qu'aujourd'hui était un jour spécial, leur 5 ans de mariage, l'annonce d'un bébé et la mort d'un des deux. Keira c'était faite plus belle que jamais, dans une splendide robe noir, lui même fut surpris de tout ceci. La robe, les fleurs, la table joliment décorée et garnie et milles et un plats. Une bouteille de vin, venue tout droit de la cave de son père, tout était parfait. Ils buvaient et mangeaient dans la plus grande harmonie, ça n'était jamais arrivé avant. Comme si tout était fait pour montrer l'importance de cette journée. Le début d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ. L'arrivé d'un bébé, mais pas avec toi, avait-elle dit en le regardant rendre son dernier soupire. Tuer son époux, condamné par la prison chez les humains, expulsée de son coven par les sorcières. Rejetée par son père, oubliée de force par sa mère qu'elle aimait tant. Keira avait peut-être perdue sa famille, ses sœurs sorcières, mais elle avait gagné la liberté et le droit de vivre. Si elle avait laissé en vie, peut-être aurait-il fini par la tuer avec un coup de plus. Keira prit refuge chez les humains, enseignant les sciences occultes, offrants des séances de divinations à ses heures perdues."Toutes mes félicitations ce sont des jumeaux." Ainsi naquirent Loéline et Demyan Blackwood. 

bottom of page