top of page
Capture d’écran (230).png

The Story of a lifetime

original.gif

I love You

But ... I't's way too     painful

a9b35cce79d1fbfcb2dd99e1ed19e944.gif

         Une légende raconte, que lorsqu'une éclipse rouge apparaît dans le ciel, les princes de l'enfer remontent à la surface et arpentent la terre à la recherche d'une concubine humaine, capable de leur donner un enfant, un sorcier puissant, mais jusque là peut d'entre eux ont réussit. Un tas de mensonge pour certains, une vérité absolue pour d'autres, mais en aucun cas, il n'était possible de déterminer la véracité de cette légende. Pourtant, dès qu'une éclipse rouge apparaissait dans le ciel, 7 femmes au travers du monde disparaissaient sans laisser de trace et pour ne jamais revenir. Elles disparaissaient comme si elles n'avaient jamais exister dans ce monde, alors peut-être que les légendes ne sont pas que des légendes au final. Au IXè siècle, une éclipse rouge apparut lors d'une chaude nuit d'été, on prit cette apparition comme un mauvais présage, un signe de mort ou pire encore.  Notre histoire prend racine à cette époque, à Batavia plus précisément, où vivait un couple nageant dans la richesse et le bonheur avec leurs deux enfants, rien ne semblait pouvoir gâcher cette vie qu'ils s'étaient construit, rien mis à part la venue d'Asmodée en ce monde. Il traîna sa carcasse sur la terre pour trouver une femme qui serait digne de lui donner l'héritier le plus puissant que le monde ait porté. Et il la trouva, alors elle disparut, laissant un époux dévasté et une famille disloquée.

      Elle s'appelait Cahya et elle était belle comme l'aurore, son teint halé, ses cheveux noirs comme les plumes d'un corbeaux et ses yeux brun intense et profond, il n'avait jamais rien vu d'aussi magnifique. Elle fut la seule et unique femme capable de lui donner un fils, Adil, une fois l'enfant donné, Asmodée envoya l'humaine brûler au fin fond de l'enfer. Adil, un prénom qui le suivit durant toutes ses années de vie en Enfer, conditionné pour le mal, entraîné pour ne maîtriser que les plus sombres de ses pouvoirs, il pensa longtemps que la magie ne servait qu'à détruire des choses, détruire des vies et dévaster des pays tout entier. Ce n'était qu'un enfant manipulé par le démon, mais partout où il passait sur terre la mort suivait et on le traitait de monstre, d'abomination, alors Asmodée en profitait pour que l'enfant nourrice une haine inconditionnée envers l'être humain. Des années à massacrer sans retenue, des années à n'apprendre que deux choses : haïr et tuer. Adil la fierté de l'Enfer, le plus puissant de tous les sorciers que le monde ait porté, son père avait de grands projets pour lui, et il espérait un jour le voir régner à sa place sur le royaume d'Edom. Parce qu'un jour, une devineresse lui fit prédiction qu'un sorcier puissant le détruirait, alors Asmodée abandonna son fils, seul, sans ressource et sans moyen de subvenir à ses besoins. Un enfant démoniaque dans une ville pleine d'humains, peut-être que le prince des Enfers espérait la disparition totale et complète de son fils ? Seulement cela n'arriva pas.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Il n'avait que lui même pour se forger une vie et un destin digne de ce nom, même si il n'était qu'un monstre au milieu d'innocentes créatures. Ses pouvoirs effrayaient les uns, fascinaient les autres, mais il générait principalement la peur chez les humains, jusqu'à ce qu'un être comme lui, ne le prenne sous son aile. Adil découvrit que la magie n'était pas seulement sombre et destructrice, elle pouvait aussi être blanche et bienfaisante, de ce fait il décida que si il était un sorcier, alors il n'utiliserait ses pouvoirs que pour faire le bien et aider les personnes qui l'entoure. L'asiatique se devait de trouver sa place, et il n'avait aucune envie qu'elle soit en bas de l'échelle sociale,  il se promit de s'élever et de devenir l'un des hommes ou sorcier en l'occurrence, le plus influençable de ce monde. Un démon parmi les hommes, un loup dans un troupeau de brebis égarées voilà ce qu'il était. Devenir quelqu'un dans la société des êtres surnaturels ce n'était pas très simple, alors pendant un temps, il usa de ses pouvoirs et de l'influence de son père pour élever sa puissance et sa notoriété. Cela prit longtemps, très longtemps environ trois siècles, parce que même si on est le fils d'Asmodée les connaissances magiques et pratiques doivent s’acquérir avec le temps et ça même la magie ne peut pas le changer. Adil  dupait les gens mieux que le diable en personne, vendant ses services et ses compétences contre des sommes exorbitantes; bijoux, argent, pierres précieuses. Quiconque désirant passer un marché avec lui, ou désirant recevoir son aide devait s'apprêter à payer le prix fort, parce que la magie a toujours un prix. Une vie trop longue pour un seul homme, un homme seul. 1430, il avait délaissé l'Espagne et l'identité de Tiago Villanueva pour découvrir la vie Anglaise, une nouvelle identité pour une nouvelle vie. Depuis quelques siècles, le sorcier avait abandonné Adil pour d'autre appellation, il préférait oublier et enfouir cette identité qui ne lui correspondait pas, tout au fond de son esprit. Maintenant, du moins en Angleterre, le sorcier se faisait connaître sous l'identité d'Edgar McClean, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus charismatique, mais c'était amplement suffisant pour un séjour d'une cinquantaine d'année dans ce pays. C'est à ce moment qu'il le rencontra, le grand amour, sans véritablement le savoir, mais leur rencontre n'avait rien à voir avec celle que l'on pourrait voir dans un film d'amour pour adolescent. Non, ce n'était pas magique, ça n'avait rien de romantique ou de féerique, c'était plutôt tout le contraire, sanglant violent et abusif. Pour le coup, c'était un véritable monstre assoiffé de sang qui s'était jeté sur lui, il s'était attaqué à son cou dans l'espoir de le vider de son sang lui aussi. Le sang, Adil ne voyait que ça, le sang sur les mains de cet homme, sur ses vêtements, son visage, et dans ses yeux carmin. La fin approchait. 
 

      

 

 

 

 

 

 

     Cette nuit qui marqua leur rencontre et le début de leur histoire, il avait hésité à se laisser mourir pour se libérer du poids de l'immortalité, mais il entendait l'appel au secours de ce vampire incontrôlable. Le sorcier le savait, une fois qu'il se serait embarqué dans cette histoire il lui serait impossible d'en sortir, mais il le fit quand même, folie ou bon cœur ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit, Adil lui offrit son aide sans rien demander en retour, parce que cet homme face à lui était l'être le plus démuni qu'il ait pu rencontrer depuis le début de son existence, Eliséo, bien qu'à l'époque il devait porter comme prénom Charles. Rien ne le poussait à l'aider, rien ne l'obligeait à l'aimer mais le cœur à ses raisons que la raison ignore comme on dit, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que cette histoire lui ferait bien plus de mal que de bien. Une histoire toxique, un couple toxique se détestant plus qu'ils ne s'aimaient, mais l'un sans l'autre, impossible de vivre. Une histoire d'amour douloureuse, une histoire d'amour qui n'a aucun sens, une histoire d'amour qui ne pourra jamais se finir. Parce que peu importe ce qu'il se passe, peut importe qui il rencontre, il est son âme sœur; son seul et unique grand amour. 

     A présent, Adil se nomme Oliver, Oliver Magnussen , il est devenu le sorcier le plus puissant, se nommant tout seul ''Oliver, le magnifique", le grand sorcier de New-York. Depuis le IXem siècle, sa vie n'a pas changé, il vit de la magie et de services en tout genre pour le monde obscure, aux yeux des humains il n'est que le gérant du club le plus huppé de la ville, le Demonia. Un club étrange, un club qui vous emportera dans un univers inconnu et au milieu des fêtes les plus impressionnantes. Extravagances, démesure, luxure, le Demonia n'est qu'un lieu de débauche où tous vos désirs prennent vie. Alors, . Laissez vous entraîner et succombez à la tentation.

24567001a4d718a7c65e6c5e35afc5cd.jpg
5a8d5085f20c14655fdb2eda10aa95c3.jpg
bottom of page