top of page
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(244)_e

The Story of a lifetime

03a4d925e21597a8bf32f04fe2d31319.gif

I smile for you

But ... I'm not Happy with you

4eb82eb874d401f95967e044fb2bd8e1.gif

    Dans une petite ville parfaite où il ne se passe jamais rien vinrent au monde des jumeaux. Seth et Silas Carington, fils héritiers de la plus riche et puissante famille de cette petite merveilleuse. Inséparables à la vie à la mort, les deux frères ne faisaient jamais rien séparés l'un de l'autre. Parce qu'ils ne partageaient qu'une seule vie. La résidence Carington était l'endroit parfait pour les parties de cache-cache géantes et interminables. Elles duraient du matin au soir. Le manoir respirait la joie de vivre grâce aux quatre enfants qui l'animaient, sans se soucier des ténèbres dormant dans l'ombre. Les petites villes aux allures parfaites ne le sont jamais vraiment. Il en existe une dans chaque petite ville aux allures parfaites. Cachée au milieu d'une forêt lugubre, surplombant une terrifiante colline, installée en pleins milieu de la ville ou en retrait. Peu importe où elle se trouve, car toutes les villes en possèdent une, terrifiant parents et enfants. Hantant les cauchemars des plus braves. Ce genre de maison, il y en a à chaque fois, laissant leurs ténèbres consumer tout ce qui les entoure pour se nourrir.  Dans cette petite ville parfaite, c'était le manoir des Carington. Et personne n'était prêt pour ce qui allait arriver.

    Dans une petite ville ordinaire où il ne se passe jamais rien, on retrouva le corps d'un adolescent. Silas Carington, fut retrouvé mort une balle en pleine tête. Dans cette petite ville parfaite, un meurtre venait d'être commis et les ténèbres du manoir Carington, commencèrent à s'abattre. La population semblait réduite au silence, comme si parler causerait la fin du monde. Personne ne savait rien, tout le monde se taisait. Ou tout le monde savait, mais personne n'osait le dire haut et fort. Le jeune Seth  âgé de  17 ans, venait de voir tout son univers s'écrouler. Pourquoi son frère était-il mort ? Comment pouvait-il l'être ? Qui avait fait ça. Tellement se questions se bousculaient dans son esprit. Il n'arrivait pas à comprendre ce qui avait pu se passer dans cette petite ville parfaite. Pour quelle raison pouvait-on tuer un homme dans ce paradis terrestre. Accusé d'avoir tué son frère par jalousie et pour une fille, Seth se promis de trouver le véritable coupable et le faire payer. Le sang par le sang. Chez les jumeaux, c'est toujours ainsi. Il y a le jumeau dominé et le jumeau dominant. Seth était de cette catégorie. Capitaine de l'équipe de foot, président du conseil des élèves, élu comme l'élève le plus populaire, premier du lycée. Il était le jumeau qui avait tout pour être heureux, les filles se bousculaient à ses pieds, les hommes attirés par d'autres hommes également. Et pourtant, il était jaloux de son frère, car il possédait la seule fille qu'il ne pouvait pas avoir lui.Aurait-il pu tuer son frère pour une fille ? Sûrement. Son père aurait pu tuer son fils pour l'empêcher de parler ? Sûrement. Sa mère aurait pu tuer Silas pour son petit plaisir personnel ? Absolument. Toute la famille, non la ville entière aurait pu le tuer pour une raison ou une autre. Car dans ce genre de petite ville parfaite, le pire se cache en en chacun des habitants. Il rêvait en silence de le tuer. Quand son regard croisait le sien, il s'imaginait entrain de briser son petit cou parfait. Il rêvait en silence de le tuer, mais celui qui pressa la détente fut leur père, Jonathan Carington. Il l'avait privé de son plus grand rêve, alors Seth le tua maquillant cela en suicide.

      

 

 

 

 

 

 


    Comme si ça ne suffisait pas, oui comme si un meurtre et un terrible suicide n'étaient pas suffisant. Son petit frère Nathan, décida de purger la ville des ténèbres, et tua dans un jeu malsain toutes personnes susceptibles d'être mauvaises. Même si cela incluant Ophélia sa petite sœur, et leur mère Béatrice. Descendu par la police, la famille Carington sombra peu à peu dans les restes de cette ville de misère. Du statut de privilégié fondateur de la ville, ils passèrent à celui de parias. Seth se retrouvait de l'autre côté du miroir. Une famille de dingue dans une ville de fous, ce n'était pas si spectaculaire après tout. Mais ces actes abominables et inhumains c'est tout ce que le monde retiendra d'eux. Parce que ça ne peut pas être autrement. Dans chaque petite ville parfaite, un habitant fini par être consumé par les ténèbres qui l'entoure, alors le pire commence. Et le paradis devient un enfer.     Il aurait pu bien tourner, bien finir et mener une vie de rêve dans une autre petite ville parfaite. Mais il préféra une grande ville, bien trop grande pour que les secrets de chacun se retrouvent exposés au grand jour. Il pensait échapper aux ténèbres, au mal qui rongeait son ancienne vie. New-York semblait être le paradis parfait pour devenir quelqu'un. Mais il semblait hors de question de voir ce plaisir lui être accordé. Tout ce dont il rêvait lui passa sous ne le nez, sonnant comme une leçon de morale et une punition du tout puissant. Seth n'était personne au milieu d'une ville d'inconnus se fichant de son existence. Peut-être aurait-il dut rester dans sa ville paradisiaque ? La vie aurait différente, le sort peut-être un peu meilleur. Ou peut être pas. La vie c'est de la merde. Alors, peut-être que dans le fond, finir escort, strip-teaseur et prostitué à ses heures perdues, n'était pas le pire ? Seth Joaquin Carington, la petite star de notre chère petite ville de Dery. Devenu l'un des déchets de la grande ville de New-York. 

1f821d4530b4d8a3d7833af0065f70cc.jpg
bottom of page