top of page
Capture d’écran (240).png

The Story of a lifetime

19ca0dd68e762a1d71b6419eaf3db2da.gif

I love you 3.000

The end is part of the journey

62b01c0c7bfe27b87eacdb3527d64d08.gif

            Quand une moitié de l'humanité disparue de la surface de la terre, tout le monde pensa que la vie était finie. Qu'il ne serait plus jamais possible d'être heureux et de vivre la vie que l'on désirait. Mais ce n'était pas la fin, ce n'était que le début d'une nouvelle ère. Désastreuse, certes, mais un nouveau départ tout de même. Il n'était pas question, pour Tony Stark de passer le reste de son existence à chercher un pourquoi du comment, et une solution surement inexistante à ce problème. Ils avaient échoués, il n'y avait plus rien à faire, alors il se rangea et fit sa petite vie tranquillement avec son épouse loin de tout ça, c'est ainsi que Morgan vint au monde. Dans un monde pratiquement vidé de sa population, et dans une famille qui l'aima plus que tout au monde. Elle ne demandait rien d'autre, juste d'être aimée à sa juste valeur par ses parents, rien de plus. Le monde se dégradait, et le super héros fondait une famille sans le moindre regret, parce qu'après toutes ses années, il le méritait. Morgan était ce qu'il avait toujours désiré. Un merveilleuse petite fille, dans le pire des mondes. 
 

        Tout ce qu'il désirait depuis toujours, et elle grandissait chaque jour de plus en plus, devenant une intrépide petite fille. Morgan et sa curiosité débordante, mais ils l'aimaient plus que tout en ce mode. La preuve même que la vie pouvait et se devait de continuer dans ce monde de terreur et de malheur. Morgan, voyait en son père le héros qu'il n'avait jamais cessé d'être, elle l'observait travailler sur ses petites créations ans rien dire, simplement admirative. Elle écoutait les yeux pétillants et pleins de rêves les aventures fabuleuses qu'il avait vécu avant que le monde ne devienne ainsi. Souvent, elle lui disait qu'il sauverait de nouveau le monde pour tout remettre en place, parce qu'il est Iron Man et qu'il trouve toujours une solution à tout. Elle en était persuadée, il riait, se moquant un peu de tout ça. Mais elle avait raison, il allait encore tous les sauver. Mais cette fois, l'histoire ne finit pas par un ''  Le méchant fut vaincu, et les héros vaillamment victorieux reprirent leurs vies. ". Parce que cette fois, son père donna sa vie pour tous les sauver. Elle ne comprit pas de suite, qu'il ne reviendrait plus jamais, trop jeune pour comprendre ce que le mot mort signifiait réellement. Mais Morgan savait une chose, elle ne cesserait jamais de l'aimer, et ce plus que trois fois milles. Parce que c'est ainsi qu'elle aime et aimera toujours son père. 

      

 

 

 

 

 

 

    A présent Morgan est adulte. Elle a laissé ses rêves de petites filles de côté, elle a continué de vivre sa vie comme le voudrait son père. Pendant un temps, elle était en colère contre lui, elle lui en voulait de l'avoir abandonné dans ce monde encore inconnu pour elle. Il était partit en lui promettant que tout irait bien, qu'il reviendrait, mais il n'est jamais revenu, alors elle fut en colère quelques temps. Maintenant, elle ne lui en veut plus, elle l'admire chaque jour de plus en plus. Aujourd'hui Morgan a 22 ans, elle est étudiante en histoire et petite ingénieure à la tour Stark durant ses heures perdues. Morgan est devenue une jeune fille forte, intelligente, fière et brillante alors elle espère rendre son père fier d'elle. Un jour, elle le sait, elle reprendra son armure. Parce que c'est son héritage, un jour, Morgan le sait elle sera le relève de son père. Parce qu'il n'y a pas de raison qu'elle sauve pas le monde elle aussi.

thumb-350-835082.jpg
bottom of page