" Hello, Goodbye "
-PANDEMONIUM-
_e.jpg)
The Story of a lifetime

"But she wants you." said Mr Weasley
"I am not being ridiculous," said Lupin steadily. "Tonks deserves somebody young and whole."

Peu de personnes le savent, mais les sorciers et la magie existent. Dans le monde des sorciers, la famille Black est l'une des plus ancienne famille de sorciers de sang purs, s'en est d'ailleurs la devise de leur famille '' Toujours purs ''. De l'union de Cygnus Black et Druella Rosier naquit trois filles, Bellatrix, Andromeda et Narcissa. Trois sœurs, trois grandes et puissantes sorcières que l'on destinait à un grand avenir, ce fut le cas, du moins pour deux d'entre elles. On dit que l'amour n'a pas de limite, pas de frontière, pas d'âge, que l'amour se vit si on le désire, seulement, dans ce genre de famille l'amour à des limites. Un sorcier doit épouser un sorcier, mais il arrive parfois que les simples humains soient plus intéressants et attirants qu'un sorcier. Pour aimer un moldu nommé Ted, Andromeda fut reniée par sa famille toute entière, mais peu lui importait, elle aimait cet homme et avec lui elle fonda sa propre famille.
Sept années à Poudlard, trois ans d’entraînements intensifs, et son rêve se réalisa enfin, en 1994, Tonks passa les épreuves pour devenir une Auror comme elle le voulait tant. Rien ne fut plus facile pour elle que de passer les épreuves de dissimulations et de déguisements grâce à son talent, seulement sa maladresse manqua de lui faire défaut pour ce qui fut question de la filature. Mais, elle réussit, et devint Auror, prise sous la protection du grand Alastor Maugrey, Tonks ne pouvait pas rêver mieux. Seulement, cette vie qu'elle venait de se construire, risquait d'être anéantie et brisée par le retour de Lord Voldemort annonçant ainsi, une deuxième guerre des sorciers. Elle ne pouvait pas prendre ce risque, ni se le permettre, alors lorsque l'on remit en place l'Ordre du Phénix, Tonks décida de l'intégrer, utilisant ainsi son poste au ministère de la magie pour servir d'Espion à ses alliés et c'est ainsi qu'elle le rencontra, cet homme qui allait tout changer. Remus Lupin, un loup-garou et puissant sorcier. On ne peut pas se battre contre les forces du mal sans essuyer des pertes, lourdes, douloureuses et horribles. Quand on lui annonça la disparition de Sirius Black, Nymphadora se sentit anéantit et coupable de cette mort, elle se la reprocha durant des mois sombrant dans une profonde dépression qui affecta ses pouvoirs. Rien ne semblait l'aider à aller mieux, peut-être qu'une personne aurait pu, Remus, oui, il aurait pu la sortir de là, seulement la sorcière développa des sentiments qui n'étaient pas partagé à son égard et cela empira la situation. L'amour n'est pas supposé avoir de limite, de frontière et d'âge, et pourtant, cet homme ne voulait pas d'elle à cause de son statut de loup-garou et de leur différence d'âge de 13 ans, mais 13 ans quand on aime ce n'est rien. Le patronus de Nymphadora qui était autrefois un lièvre se transforma en un loup en raison de ses sentiments pour Remus.
Cette guerre qui faisait rage entre le bien et le mal arracha trop de vies, détruisit trop de familles, dont la sienne. Ted Tonks, qui était né moldu perdit la vie, tué par des partisans de Lord Voldemort. Quand au monde des sorciers, il perdit leur plus grande figure, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, l'un des plus puissants sorciers de tous les temps. Leurs vies ne tenaient qu'à un fil et ils le savaient tous sans exception, se battre c'était accepter de mourir en héros pour changer le monde et empêcher les ténèbres de s'étendre et de détruire tout ce qui avait été construit jusqu'à maintenant. Si il fallait mourir pour que le monde soit en paix, alors Nymphadora était prête à le faire, qu'est-ce que donner sa vie quand on peut en sauver des milliers ? Un bien pour un mal.

Nymphadora & Remus


